Ultime Vengeance 3D

Ultime Vengeance 3D est un jeu de rôle émulant les grosses productions hollywoodiennes, les films d’exploitation, en passant par les films d’arts martiaux hong-kongais, les séries B médiévales-fantastiques ou de SF, les folies d’Alluda Majaka, et même les films de super-héros. Les joueuses y sont des actrices et acteurs de films d’action, plongés dans un…

Chroniques Oubliées Contemporain

CO Contemporain offre des possibilités absolument très diverses. Vous pouvez jouer une équipe d’enquêteurs sur la trace de cultistes adorateurs de Grands Anciens, des explorateurs de trésors perdus aux prises avec les nazis, des flics ou des espions dans un monde réaliste, des survivants après l’apocalypse, des vampires ou des loups-garous, des super-héros, des mercenaires…

Glorieuses

Des femmes ordinaires s’engagent dans une émission de catch télévisé pour lutter contre la banalité de leur quotidien. Accéderont-elles à la gloire ou laisseront-elles leurs tensions internes se dresser sur leur chemin ? (fonctionne avec De Mauvais Rêves).

Open Range

Openrange est le jeu de rôle des séries et des films d’action crée par Axelle “Psychée” Bouet, Alysia Lorétan et Yann Décombaz. Si vous aimez les séries explosives et les films blockbuster, aussi bien des années 90 que des années 2010, si vous avez toujours voulu refaire une aventure à la Die Hard, si envoyer…

Lucha Peligrosa

Lucha Peligrosa vous plonge dans l’ambiance pulp des films de Luchadores, les fameux catcheurs masqués mexicains. Il nécessite la version originale et gratuite du jeu Danger Patrol, de John Harper : https://www.500nuancesdegeek.fr/danger-patrol/

Men Vs Wild

Men Vs Wild est un jeu de rôle minimaliste et narrativiste dans lequel vous incarnez les membres d’une compagnie lancée dans une grande expédition dans la nature sauvage. Votre objectif ? Survivre à l’environnement hostile et à la nature humaine.

Chez Marcel

Un jeu de rôles où on joue des piliers de comptoir qui racontent (au passé) les péripéties qui leur sont arrivées la veille, avant qu’ils viennent visser leur coude sur le zinc de leur estancot favori.